Ponts Formations Conseil présente un contenu de formations toujours plus étoffé
Durée : | 3 jours | |
Formation diplomante : | non | Diplôme : Non diplômante |
Type de formation : | inter-entreprise | |
Modalité : | présentielle | |
Public de la formation : | Des dirigeants, responsables de département, d'unités ou de services. | |
Date(s) de la formation : | du 11/06/2014 au 13/06/2014 |
INTEGRER les facteurs de réussite d'un changement
GERER le changement en mode projet
ELABORER des plans d'action réalistes, pragmatiques et flexibles
DEFINIR la stratégie de pilotage et le plan de communication adaptés
METHODES PEDAGOGIQUES
Un petit carnet vous sera nécessaire, une page pour décrire l'outil et en face une page pour vos commentaires. Ce mode de prise de note permet d'ancrer l'apprentissage sur l'émotion et de l'inscrire dans la durée. Venez l'expérimenter !
Quels facteurs clés prendre en compte pour la réussite d'un projet de changement dès sa conception, comment décliner les éléments stratégiques en prenant en compte l'impact sur les activités opérationnelles, quel plan d'action mettre en place, comment créer les conditions propices au changement ? Autant de questions qui trouveront des réponses lors de cette première étape fondatrice d'un projet de changement.
Marketing, vente, management | Marketing, vente, management | Marketing, vente, management | |||||||||
|
|
|
Marketing, vente, management | Marketing, vente, management | Marketing, vente, management | |||||||||
|
|
|
Marketing, vente, management | Marketing, vente, management | Marketing, vente, management | |||||||||
|
|
|
Marketing, vente, management | Marketing, vente, management | Marketing, vente, management | |||||||||
|
|
|
Le catalogue de formation est à votre disposition
Ponts Formations Conseil présente un contenu de formations toujours plus étoffé |