Ponts Formations Conseil présente un contenu de formations toujours plus étoffé
Les collaborateurs opérationnels en charge d'équipe de terrain subissent aujourd'hui charge de travail et pression des collaborateurs dans un contexte de marges managériales réduites. Logique experte et micro-management RH ne suffisent souvent plus pour asseoir l'autorité et gérer de façon individuelle les profils relationnels des collaborateurs très différents. Quelles nouvelles missions et qualités développer pour retrouver des marges de manoeuvre et accroître la performance ?
Thématiques
Check up sur sa posture de leader. Profilage des collaborateurs. Contacts avec l'équipe : avec qui, sous quelle forme, gestion relationnelle des leaders au sein de l'équipe, des conflits entre collaborateurs et des collaborateurs qui n'y arrivent pas.
Durée : | 3 jours | |
Cibles : | des collaborateurs, managers de première ligne : chefs de service, responsable d'équipe, de section, agent de maîtrise... souhaitant acquérir le statut de leader de confiance et développer leur autorité managériale | |
Date(s) de la formation : | nous contacter |
|
Lieu(x) de la formation : | nous contacter |
DEVELOPPER son leadership en tant que manager
CONSTUIRE une posture de confiance
RETROUVER des marges de manoeuvre avec son équipe en situation complexe
Marketing, vente, management | Marketing, vente, management | Marketing, vente, management | |||||||||
|
|
|
Marketing, vente, management | Marketing, vente, management | Marketing, vente, management | |||||||||
|
|
|
Marketing, vente, management | Marketing, vente, management | Marketing, vente, management | |||||||||
|
|
|
Marketing, vente, management | Marketing, vente, management | Marketing, vente, management | |||||||||
|
|
|
Le catalogue de formation est à votre disposition
Ponts Formations Conseil présente un contenu de formations toujours plus étoffé |