Formation diplomante : | Inter-Entreprise | Diplôme : Non diplomante |
Modalité : | Présentielle | |
Cibles : | - Toute personne chargée par le responsable de projet d'encadrer la mise en ?uvre de travaux : maître d'?uvre, exploitant, maître d'ouvrage et personnel technique des collectivités territoriales, bureaux d'études spécialisés - Toute personne de l'entreprise de localisation des réseaux ou en recollement des réseaux neufs voulant être certifiée | |
Pré requis : | - Être titulaire d'un diplôme de niveau V - Avoir une expérience professionnelle dans le BTP permettant la compréhension du vocabulaire et des techniques d'exécution associées aux ouvrages de réseaux aériens et souterrains - Expérimenté = notions réglementaires relatives à «l'exécution de travaux à proximité de certains ouvrages souterrains, aériens ou subaquatiques de transport ou de distribution » et intégration du GUIDE D'APPLICATION DE LA RÉGLEMENTATION relative aux travaux à proximité des réseaux - Fascicules 1 et 2 |
- Renforcer la prise en compte des mesures techniques liées au décret anti-endommagement dans son projet de travaux
- Rapprocher le contenu réglementaire de la réforme DT-DICT des exigences de l'examen AIPR
- Passer l'examen en optimisant ses chances de réussite au QCM AIPR Concepteur
Formateurs-experts spécialistes issus du secteur du BTP
aipr - Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux | aipr - Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux | aipr - Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux | ||||||
|
|
aipr - Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux | aipr - Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux | aipr - Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux | |||||||||
|
|
|
aipr - Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux | aipr - Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux | aipr - Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux | |||
|
aipr - Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux | aipr - Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux | |
|