Le BIM (Building Information Modeling) s'impose dans les projets immobiliers....
Durée : | 2 jours | |
Type de formation : | interentreprises, intra-entreprise | |
Modalité : | Présentielle | |
Public de la formation : | - Responsables services généraux - Responsables de l'environnement de travail ou office manager - Responsables de la gestion technique - Responsables des services immobiliers | |
Pré requis : | Voir le site partenaire | |
Date(s) de la formation : | Tout au long de l'année, nous contacter |
|
Date(s) et lieu()x : | Nous consulter |
A l'issue de cette formation, vous serez capable de : - Identifier le rôle des services généraux dans lentreprise - Appréhender les enjeux de réduction et doptimisation des coûts - Améliorer la communication et la relation avec les clients internes
1 - Impacts de léconomie et de lenvironnement sur la mutation des services généraux - Considérer les nouvelles mutations de la fonction - Intégrer la nécessité de sadapter à son entreprise pour contribuer à la stratégie - Appréhender les enjeux de réduction et doptimisation des coûts 2 - Comprendre linteraction entre la mission des services généraux et le climat social - Cerner la problématique des services généraux liée à la caractéristique de leurs missions - Comprendre le rôle dinterface - Identifier les moyens gérés - Conjuguer la satisfaction des clients internes avec le politique de lentreprise - Conduire les objectifs de léquipe en tenant compte du facteur humain - Les conséquences du climat social sur la santé - Repérer les facteurs de risques psychosociaux - Les nouveaux aménagements bénéfiques - Sensibiliser son équipe à la relation clients internes 3 - Communiquer et valoriser le travail de son équipe - Exporter la communication vers les autres services de lentreprise - Communiquer la mission et les actions des services généraux - Conduire le changement tout en obtenant ladhésion des clients internes : les outils de communication à utiliser ou à créer
Marketing, vente, management | Marketing, vente, management | Marketing, vente, management | |||||||||
|
|
|
Marketing, vente, management | Marketing, vente, management | Marketing, vente, management | |||||||||
|
|
|
BIM : se former pour se démarquer
Le BIM (Building Information Modeling) s'impose dans les projets immobiliers.... 21.09.2020
|
|
Management de projet : amener le BIM à son plus haut potentiel
Souvent résumé à la maquette numérique, le BIM (Building Information Modeling)... 21.09.2020
|
|
Le BIM Manager, L'avenir du BTP 2.0 !
Face aux exigences du Plan de Transition Numérique, à la complexité des projets... 08.04.2019
|